Close
Naoëlle (Top Chef 2013) victime de racisme

Naoëlle (Top Chef 2013) victime de racisme

Naoëlle, la gagnante de Top Chef, était sur le plateau du Supplément, l’émission de Maïtena Biraben sur Canal Plus.

Et à cette occasion, la jeune femme est revenue sur les attaques dont elle a été la cible, affirmant être victime de racisme.
Après ‘chapardé’ quelques têtes de crevette à son ami Yoni, la jeune chef était attaquée de toute part.
Et sur le plateau de l’émission de Maïtena Biraben, elle a eu l’occasion de mettre les pendules à l’heure une nouvelle fois.
« Comme quoi, il faut faire attention quand on va dans une télé-réalité… Je ne me le suis pas mise dans la tête, j’aurais dû faire attention à mes propos. J’ai quand même dit : « Je vais faire ma voleuse », je n’aurais jamais dû le dire, parce que, finalement, on n’a gardé que ça. ».
Et d’ajouter : « Juste après, je dis, comme j’ai des valeurs, que je suis quelqu’un de correct, « Yoni, je me suis permise de te prendre 2-3 crevettes « . Il a répondu : « Non ma chérie, prends-moi-en plus ! » J’ai pris le saladier. On ne fait que deux assiettes à chaque fois, Yoni n’avait pas besoin de toutes ces crevettes ».
Naoëlle explique que cet épisode l’ beaucoup traumatisée. « J’ai des origines qui font que c’était le gros buzz. Je suis arabe, il y eu le cliché, la voleuse. C’est ça qui me gêne beaucoup. Si cela avait été une autre personne et pas moi, il y aurait eu moins d’ampleur », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close