Close
Naoëlle (Top Chef 2013) « la risée de Voici »

Naoëlle (Top Chef 2013) « la risée de Voici »

Naoëlle, la gagnante de la dernière édition de « Top Chef« , la télé-réalité culinaire de M6, est ridiculisée par le dernier numéro de Voici. Le magazine dresse le portrait de quelques personnalités que les français adorent détester.
Et la jeune chef en fait partie, après s’être illustrée dans le télé-réalité de la sixième chaine, en chapardant quelques têtes de crevettes à son ami Yonis. Ce qu’elle avait démenti par la suite lors de son passage dans le magazine « Le Supplément » sur « Canal Plus », où elle se disait victime de racisme.
« Naoëlle de Top Chef, la crevette à grosse tête », titre le magazine, qui rappelle que la jeune maman est une guerrière, mais également très pleurnicheuse.
« La brunette dénigre ses adversaires et humilie ceux qui ne sont pas à sa hauteur » poursuit la journaliste, rappelant la phrase lancée par Naoëlle à Fabien : « tu n’es qu’un commis’.
Et au magazine d’expliquer ensuite que la jeune femme s’était attirée dès le début de l’émission les foudres des fans de Top Chef, et elle a même été ridiculisée lors de la finale des finales face à Jean Imbert.
« Elle s’est mangé un 17 à 3 dans les dents », conclut Voici.
Depuis cette défaite, la jeune femme se fait discrète. Elle entend ouvrir avec son mari un restaurant.

Laisser un commentaire

Close