Close
Naoëlle d’Hainaut (Top Chef) « dévastée » par les attaques

Naoëlle d’Hainaut (Top Chef) « dévastée » par les attaques

Naoëlle d’Hainaut, la gagnante de Top Chef 2013, le télé-réalité culinaire de M6, brise le silence après s’être faite discrète durant plusieurs mois.

La jeune femme avait en effet été ciblée par les attaques sur les réseaux sociaux suite à son faux-pas lors des demi-finales.
Il lui était reprochée d’avoir chapardé une tête de crevette à son ami Yoni sans lui avoir demandé la permission.
Une allégation démentie à plusieurs reprises par la jeune maman, attaquée de toute part.
Et après avoir érigé la discrétion en véritable mode de vie, Naoëlle d’Hainaut brise le silence lors d’un entretien avec l’édition en ligne du quotidien « le Parisien », où elle se dit traumatisée par cette aventure.
« Pour les gens, c’est comme si je n’avais pas gagné. On ne me parlait que de mon comportement. C’est dur de se dire qu’on n’a pas retenu mon travail, mes assiettes, mais seulement ma façon d’être, avérée ou non. », confie-t-elle, expliquant que c’est la raison pour laquelle elle a décidé de se mettre en retrait et de se faire oublier le temps que les choses se calment.
« Quand ça ne va pas, il faut savoir se faire oublier », dit-elle. « Je ne suis pas prête à me montrer de nouveau ».
Et à Naoëlle d’Hainaut d’expliquer ensuite que tout va bien depuis. Elle travaille toujours à son projet, celui de lancer son propre restaurant avec son mari.

Laisser un commentaire

Close