Close
Najat Vallaud-Belkacem, étonnant commentaire sur Stars à Nu d’Alessandra Sublet

Najat Vallaud-Belkacem, étonnant commentaire sur Stars à Nu d’Alessandra Sublet

Najat Vallaud-Belkacem a apprécié « Stars à Nu », l’émission présentée par Alessandra Sublet sur TF1. La seconde saison a été diffusée ce 12 février.
Et son commentaire est relayé par l’animatrice de TF1.

« Franchement c’était vraiment très bien #StarsaNu sur TF1. Si j’osais je dirais « *ouillu », commente l’ancienne ministre de l’Education Nationale sur Twitter.

Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, ou encore Anaïs Grangerac ont accepté d’enlever le haut.

Cette dernière en parle dans un entretien accordé à Paris Match, où elle évoquait ses appréhensions. Pour elle, il faut assumer sa féminité.

«Stars à nu» ce n’est pas juste faire tomber son soutien-gorge sur scène, mais se montrer telle qu’on est avec ses failles et ses complexes », a-t-elle confié. C’est cette mise à nu psychologique et cette réflexion sur moi-même qui m’a plus chamboulée que les autres activités qu’on a pu faire ».
Cette expérience est hyper intense.

«C’était la première fois que je devais verbaliser des petits complexes que je pouvais avoir et que je me retrouvais dans cet état de vulnérabilité devant tout le monde. C’était bien plus impressionnant que d’enlever un soutien-gorge », a précisé celle qui est souvent présenté comme la rivale de Karine Ferri.

Laisser un commentaire

Close