Close
Najat Vallaud-Belkacem cible Miley Cyrus

Najat Vallaud-Belkacem cible Miley Cyrus

Après Céline Dion, c’est au tour de Najat Vallaud-Belkacem de lancer une pique à Miley Cyrus. La révélation de la série « Hannah Montana » s’illustre par son comportement provocant qui lui a coûté sa relation avec le beau gosse australien, Liam Hemsworth avec lequel elle est séparée le mois dernier après une relation en dents de scie qui aura duré près de trois ans. Et depuis, la starlette américaine est cible d’attaques.
Miley Cyrus a notamment été ciblée par Céline Dion, qui a déploré son comportement erratique.
« Personnellement, je trouve que les gens sont en train de vendre leurs âmes. C’est très malheureux. Quand tu commences ta vie en vendant ton âme, qu’as-tu d’autre à offrir ? C’est pathétique et très triste pour nos enfants et pour la nouvelle génération, je me sens coupable pour eux, c’est difficile à regarder”, avait déploré la québécoise parlant de la starlette américaine. “Beaucoup de ces enfants, pas tous parce que je ne les connais pas, qui suis-je pour les juger ? Mais la plupart de ces enfants subissent beaucoup de pression ».
Et c’est au tour de Najat Vallaud-Belkacem d’évoquer la tournure prise par la carrière de Miley Cyrus.
Invitée du Petit Journal, le rendez-vous de Yann Barthès sur Canal Plus, la ministre a été interrogée sur les photos de la starlette, prises par Terry Richardson.
Maman de deux enfants, Najat Vallaud-Belkacem « n’approuve pas » du tout les poses suggestives de la jeune femme.
Et de commenter ensuite : « il y a d’autres façons de grandir. »

Laisser un commentaire

Close