Close
Nagui, France 2 – rupture brutale, sa déclaration

Nagui, France 2 – rupture brutale, sa déclaration

En entretien avec « Le Parisien », Nagui annonce une douloureuse rupture, mais n’a rien aucune lien avec sa belle sentimentale, et son mariage avec Melanie Page. France Dimanche évoquait une crise conjugale, mais il n’en est rien.

La rupture dont il est question est la fin de « Tout le monde veut prendre sa place », son émission sur France 2, alimentée sur son fil Instagram le 13 avril avant d’être officialisée le lendemain dans les colonnes du Parisien. Il s’agit d’une décision purement réfléchie et Nagui ne compte pas y revenir.

« Par envie de changer. Ça manquait un peu dans ma vie. Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler », a confié l’animateur star de France 2, qui fait partie des animateurs préférés des Français.
Depuis quelques années, il ressentait une sorte décalage en lui et ce programme proposé sur la chaine du service public.

«Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances », glisse-t-il, avant de répondre à ces questions par la négative.
Le mari de Melanie Page n’a plus d’appétit.
Il préfère arrêter avant qu’on l’arrête. « Je ne reviendrai pas sur ce choix », ajoute celui qui a été évincé comme un malpropre il y a quelques années de Canal Plus.

Laisser un commentaire

Close