Nagui, railleries déplacées sur France 2, 7000 euros par jour, ça ne passe pas

2 février 2020 - 19h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nagui, l’animateur de France 2, ne semble pas faire l’unanimité auprès des téléspectateurs de la chaine du service public.

Et s’il cartonne avec son émission, certains téléspectateurs lui reprochent ses prises de positions. Et ce fut le cas dans France Dimanche, mais aussi le cas dans ‘Télé 2 semaines’.

Et c’est souvent le même reproche. Le mari de Mélanie Page martèle ses convictions écologistes. Et il est aussi souvent perçu comme moralisateur. 
« Entre ses railleries quelques peu déplacées envers les candidats - heureusement que certains le remettent à sa place - et ses plaidoyers interminables en faveur de la protection de la planètes, nous sommes à la saturation », est-il commenté dans les pages du magazine Télé 2 Semaines.

« Nous aimerions « oublier les paroles de Nagui », qui officie sur France 2 », est-il indiqué.
Nagui fait aussi parler de lui dans « Touche pas à mon poste », sur C8, où son salaire a été précisé. Il toucherait un salaire de 7000 jour.

« Nagui enregistre quatorze “N’oubliez pas les paroles” par jour. Par émission, il est payé 5.000 euros. Cela fait 70.000 euros à peu près par jour. Il enregistre quatre sessions par mois. Donc, il touche 280.000 euros mensuels », est-il indiqué.
Et il présente deux autres émissions.
Et en sa qualité de producteur, il toucherait « entre 750.000 et un million d’euros par an ».

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Manu Levy accusé de harcèlement, Nagui prend parti et crée la polémique !

Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.

Nagui ému aux larmes : Hommage poignant à un ami décédé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.

Nagui, un changement de vie radicale, grande décision avec Mélanie Page

En couple depuis une vingtaine d’années avec Mélanie Page, Nagui a pris une grande décision dans sa vie, précisée ici Paris.

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Le vrai visage de Nagui : derrière le sourire carnassier, un personnage assez terrifiant !

Nagui, l’animateur star de France 2, ne serait pas aussi sympathique qu’il en a l’air, selon un récent article de Télérama.

Mélanie Page et Nagui - Le mystérieux acteur qui trouble l’équilibre de leur couple

Mélanie Page, qui est aussi au casting de la série "L’école de la vie", s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview à Sud Radio le 4 avril dernier, occasion d’évoquer cet acteur qui a titillé la jalousie de Nagui, l’homme de sa vie.

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

Laeticia Hallyday honteuse, comportement indélicat exhumé par Michel Sardou

Si Laeticia Hallyday a toujours été fière de Johnny, le père de ses filles, parfois son comportement la rendait honteuse. Un souvenir humiliant a été exhumé par Michel Sardou, et raconté par Nagui.

Nagui : un cri d’alarme contre un massacre avant les fêtes de fin d’année

Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.