Close
Nagui, piston sur France 2, cette surprenante requête à Faustine Bollaert

Nagui, piston sur France 2, cette surprenante requête à Faustine Bollaert

Enorme surprise pour une candidate de l’émission de Nagui. L’animateur lui obtient un stage avec son animatrice préférée. Cette séquence diffusée le 24 avril dernier est exhumée par le magazine Closer dans son émission de cette semaine.

« Allo Faustine ? », lance l’animateur de France 2 auquel sa collègue de la chaine du service public, a répondu qu’elle était dans sa voiture. Mais cela n’a pas empêché la conversation de se poursuivre.

«Tu es dans N’oubliez les paroles. La maestro Héloïse nous a dit qu’elle avait un rêve : travailler avec Faustine Bollaert sur Ça commence aujourd’hui. Je te rassure, c’est gratis, c’est un stage, tu n’es pas obligée de l’engager tout de suite au salaire de productrice ».

La maman de deux enfants, nés de son mariage l’écrivain Maxime Chattam demande alors si la maestro connait les chansons de Michel Sardou.

Héloïse a répondu par l’affirmative.  « Pourquoi, pour travailler avec toi, il faut connaître Michel Sardou ? », s’interroge l’animateur de France 2, qui a renoncé à présenter son émission pour se focaliser sur la comédie.

«En ce moment, je me refais tout son répertoire, alors si Héloïse me dit qu’elle est incollable sur lui, on l’accueillera avec plaisir dans l’émission », a précisé la séduisante brune.

Laisser un commentaire

Close