Close
Nagui, les révélations choc de sa collaboratrice

Nagui, les révélations choc de sa collaboratrice

Des révélations choc sur Nagui ont été livrées par sa collaboratrice, qui se confie dans une récente interview.

Et la collaboratrice en question est l’accordéoniste, choriste de l’émission ‘N’oubliez pas les paroles’, Magali Ripoll. Et elle se confie lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris. Mais aucune révélation fracassante à part que l’animateur vedette de France 2 est « exigeant, mais bienveillant ».

Ils travaillent depuis des années ensemble dans « N’oubliez pas les paroles », le rendez-vous presque quotidien de la chaine publique.

Magali Ripoll explique que le contact avec Nagui a été franc. « C’est quelqu’un d’entier. Il sait ce qu’il veut, c’est lui le patron, il est exigeant, mais aussi très bienveillant », a indiqué la jolie brune, se réjouissant de l’absence de conflit et de barrière avec l’animateur qui co-présentait le week-end dernier, le Téléthon avec Sophie Davant.

« Pas d’obstacle », non plus, glisse en outre cette collaboration qualifiant au passage Nagui de vrai leader. « Il nous déroule le tapis pour que ça fonctionne », fait savoir Magali Ripoll, qui semble très bien s’entendre avec Nagui.
« Il me fait confiance, il ne m’a jamais donné de limite à ne pas dépasser’, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close