Close
Nagui, fou de joie avec Melanie Page, la famille s’agrandit

Nagui, fou de joie avec Melanie Page, la famille s’agrandit

En couple depuis une vingtaine d’années avec Mélanie Page, Nagui serait-il sur le point d’agrandir sa petite famille ? C’est la réjouissante rumeur alimentée par Ici Pairs.

« L’animateur est fou de joie depuis qu’il sait que c’est une petite fille », annonce l’hebdomadaire avant de poursuivre : « ils ont déjà choisi le prénom, ce sera Maya ».

En réalité, le bébé en question n’est pas celui de l’animateur de France 2 et Melanie Page, mais de Jessie Fasano, la choriste qui l’accompagne chaque soir dans « N’Oubliez pas les paroles ».

Elle va goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité.

«Je suis heureuse de vous annoncer l’arrivée de notre petite Maya », s’est réjouie la chanteuse sur Instagram. Tout le monde se porte bien et Léo, son grand frère, est très fier ».

De ses enfants, Nagui en avait parlé dans Télé Star, où il précisait la manière dont il a composé avec le confinement.

« Comme tous les parents, je redécouvre aussi le mérite des instituteurs qui font cours à une classe de trente gamins, alors que c’est hypercompliqué de la faire à ses propres enfants ! », a-t-il confié, reconnaissant la difficulté de leur expliquer les raisons.

« Il faut leur expliquer de quoi il retourne, en étant juste, sans être anxiogène. C’était la même chose au moment des attentats ».

Laisser un commentaire

Close