Close
Nagui en couple avec Mélanie Page, fin d’une belle histoire pour l’animateur

Nagui en couple avec Mélanie Page, fin d’une belle histoire pour l’animateur

En couple avec Melanie Page, Nagui aurait été confronté une rupture brutale. La fin d’une belle histoire annonce le magazine Intimité Dimanche.

Pour illustrer l’artiste, une photo de l’animateur star de France avec sa femme est diffusée. Mais en réalité, il n’est pas question de l’implosion de leur couple, mais la fin de l’aventure « Tout le monde veut prendre sa place ».

Nagui, l’un des animateurs préféré des Français cède sa plage à Laurence Boccolini.

« C’est la fin d’une ère et c’est officiel : Nagui arrête la présentation de Tout le monde veut prendre sa place », jeu qu’il animait sur France 2 à midi. Un déballage entre l’animateur et l’émission est évoqué.
« Je n’avais plus d’appétit. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix », a-t-il indiqué.

Télé Star a de son côté publié de nombreux messages de téléspectateurs commentant le remplacement de Nagui par Laurence Boccolini. Les avis sont partagés.
«En train de regarder les adieux de Nagui à Tout le monde veut prendre sa place. Si j’étais seule, je lâcherais une larme »,a commenté une téléspectatrice.
«Ça fait plus d’un an que je regarde plus cette émission à cause de Nagui et de ses leçons de morale ».
« J’ai connu Nagui pour la première fois dans Tout le monde veut prendre sa place et j’ai tout de suite eu un coup de cœur. Donc, sans lui, cette émission ne sera donc plus la même chose. Bravo pour ses quinze années d’animation ».

Laisser un commentaire

Close