Close
Nagui, dictateur familial, moralisateur, inattendue accusation

Nagui, dictateur familial, moralisateur, inattendue accusation

Souvent visé par une étonnante critique sur France 2, Nagui a eu droit un soutien dans France Dimanche, qui a livré une révélation à son sujet. Et il est loin d’être un dictateur. 

«J’adore Nagui, mais je suis très en colère lorsqu’il critique la gastronomie française ! Je suis en total accord avec lui contre la maltraitance animale et les élevages intensifs ! Mais, par pitié. Qu’il arrête de dénigrer notre gastronomie ! Elle est enviée du monde entier », indique un ancien chef de cuisine, dont le propos est relayé par le magazine « France Dimanche ».

Si l’animateur de «N’Oubliez pas les paroles », le rendez-vous de France 2, n’a pas réagi à ces accusations, la rédaction de France Dimanche s’est fait un point d’honneur à le faire.
Nagui avait dénoncé dans le cadre de son émission l’abattage des veaux, le gavage ds oies, la cuisson des homards.

« De nombreux téléspectateurs tout comme vous se sont plaints de son ton ‘moralisateur’, indique dans un premier France Dimanche dont la Une de la dernière édition est consacrée à Michel Sardou qui aurait renoué avec son premier amour.

« Mais rassurez-vous, il n’a rien d’un dictateur, ses enfants mangent de la viande chez lui en tout liberté ».

1 comment

  1. Qu il face son métier et c est tout trop facile de faire passer ses idées quand on a la parole tout les jours sans qu il y soit possible d être contredit

Laisser un commentaire

Close