Close
Nagui « confiné » à Paris, « coup de vieux », inquiétante photo

Nagui « confiné » à Paris, « coup de vieux », inquiétante photo

Confinée en région parisienne avec sa sublime Mélanie Page et leurs enfants, Nagui semble être l’ombre de lui-même. Il ne semble pas vivre un confinement apaisé. Une photo a été diffusée. Un nouveau projet a été évoqué.

Après un générique « son et image réalisé par ses enfants, l’animateur vedette de France 2, l’une des personnalités préférées des Français « offre tous les soirs une archive de Taratata et les anecdotes correspondantes ».

 » C’est un bonheur de découvrir les coulisses de son émission musicales », poursuit Télé Poche. Tous les soirs à 20h 30.

Celui dont le salaire mirobolant a fait jaser dans le cadre de Touche à pas à mon poste sur C8 en profite pour mettre chaque soir une association. Une très belle initiative.

Par ailleurs, Nagui a fait parler de lui pour son coup de cœur pour « Les cahiers d’Esther », la bande dessinée signée Riad Sattouf.
L’animateur de  » Tout le monde veut prendre sa place » est fan. Il est question du quotidien de la petite Esther, âgée de 10 ans.
‘C’est tellement bien, a reconnu l’heureux papa de quatre enfants, qui encourage non seulement les ados à la lire, mais aussi les parents.
« C’est mieux qu’un reportage. C’est super bien dessiné », a-t-il indiqué.

1 comment

  1. Houmault says:

    On ne voit que lui y’en a marre que France 2 renouvelle son cheptel, il n’y a pas que lui et Drucker qui existent, on le croirait pourtant, ça devient ringard.

Laisser un commentaire

Close