Close
Nagui agace, cette blague sur France 2 qui ne passe pas

Nagui agace, cette blague sur France 2 qui ne passe pas

Si le talent d’animateur de Nagui est souvent salué, certains fans commencent à s’agacer en raison de ses blagues qui seraient situées en dessus de la ceinture.

Et c’est le cas d’une lectrice du magazine Télé 2 semaines dont le message a été relayé.
« Quelle lourdeur », est-il commenté.

« Naguère si drôle et si bon animateur, Nagui ne cesse désormais de nous asséner des blagues situées sous la ceinture et de donner son avis sur tout ! », commente cette téléspectatrice, qui semble avoir tourné le dos à Nagui.

«  Ce n’est pourtant pas ce qu’on lui demande ni ce que l’on attend de N’oubliez pas les paroles (France 2), censé nous divertir en nous cultivant », est-il par ailleurs indiqué.

En janvier dernier, ce n’était pas une blague qu’il avait raconté, mais une terrible expérience.

«Je dois reconnaître une chose, la seule énorme frayeur que j’ai eue dans ma vie, c’était à bord d’un avion », a confié l’animateur de 57 ans, qu’un magazine people affirmait séparé de son épouse.

« C’était une compagnie qui n’existe plus d’ailleurs parce qu’ils se sont dit : ‘on va arrêter, on ne sait pas faire, on va leur dire qu’on est mieux par terre’ […] A l’approche de l’aéroport de Chambéry, il y a eu un trou d’air. L’avion a dû tomber de plusieurs dizaines de mètres, à tel point que tous les masques à oxygène sont tombés », se rappelait Nagui.
Mais finalement, les choses étaient rentrées dans l’ordre.

Laisser un commentaire

Close