Close
Nabilla, zappée par le petit monde de la télé

Nabilla, zappée par le petit monde de la télé

Empêtrée dans ses déboires depuis sa violente altercation avec Thomas Vergara, Nabilla serait isolée et seule confirme le magazine ‘Closer’ dans son édition du 21 novembre.

La révélation des Anges de la télé-réalité a été placée en détention provisoire après avoir prétendument poignardé son compagnon.

Et depuis, c’est la grande galère confirme le magazine people, qui nous append que l’intéressée ‘n’aurait, jamais récupéré ‘le sac de premières nécessités’ que ex rivale, Ayem Nour, lui a apporté ‘tout en invitant les photographes à la suivre’.

‘Étonnamment, ce n’est pas une amie, mais une simple relation professionnelle qui lui a fait passer des sous-vêtements et des tee-shirts amples achetés à Monoprix’, précise la publication.

‘Le petit milieu de la télé a déjà zappé Nabilla de sa mémoire vive’, indique ‘Closer’ qui confirme tout de même, que malgré tout, la révélation des Anges de la télé-réalité a toujours un soutien.

Il s’agit de ‘Thibault Vales, l’un des producteurs de La Grosse Equipe (« Les Anges de la téléréalité) ».

Il lui a ‘immédiatement dépêché deux avocats pénalistes pour la défendre. Il irait même jusqu’à proposer une solution d’hébergement à Paris, condition à remplir sine qua non pour la demande de remise en liberté’.

La demande de libération de Nabilla a, on le rappelle, été rejetée jeudi dernier.

Laisser un commentaire

Close