Nabilla remise à sa place par le magazine Oops

4 novembre 2014 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nabilla a répondu au magazine Oops qui l’affirme dans sa dernière édition harcelée et en proie à la peur.

’Hahahahahah !!! C’est la photo où je pleure car mes Fans sont venus tellement nombreux que je suis émue … #Ridicule’, avait commenté la jeune femme via sa page ’Twitter’ avant de poursuivre : ’Ils prennent Vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!!
Presse Poubelle !!! Jsui vener de ouf !!!!’.

Le patron du service photo de Oops, Marco Moretto, vient de lui répondre. ’Je dois dire que je connais bien Nabilla et qu’elle n’a pas la reconnaissance du ventre.

Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois maintenant, elle a gagné beaucoup d’argent à nous vendre ses scoops ’, affirme-t-il.
’Mais cette demoiselle n’est jamais contente et tout ce qui la régit est l’argent’, affirme-t-il avant confirmer le harcèlement dont est victime la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

’Nous avons fait la couverture de OOPS sur cette information qui est vraie à 100% puisqu’elle émane directement de l’intéressée’, assure-t-il.
’Mais elle prend le soin de démentir, car elle n’a pas touché d’argent pour faire cette couverture’, a-t-il indiqué.

’Je l’ai alors contactée et lui ai demandé d’arrêter de démentir quelque chose de vrai, sa demande est sans équivoque : elle veut 5.000€ pour dire que c’est vrai’, assure-t-il ailleurs.

’Elle crache toujours dans la main qui lui donne à manger, elle m’a dit qu’elle en avait marre d’être payée comme un merde pour faire cette émission, alors qu’elle devrait dire merci qu’Hanouna lui tende la main’, balance-t-il par ailleurs.
’Voila le vrai visage de Nabilla, on vous en dira encore plus dans le prochain numéro de OOPS."

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :