Nabilla - Pourquoi Thomas Vergara s’est-il porté porte partie civile ?

9 août 2015 - 18h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Thomas Vergara s’est porté partie civile dans le procès contre Nabilla, accusée d’agression, c’est non pas pour la charger mais pour avoir accès au dossier.

Début aout, le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre a décidé d’in­cul­per l’ex meilleure amie d’Ayem Nour pour « violences volon­taires aggra­vées ».
Dans son malheur, Nabilla peut se réjouir puisqu’elle a échappé à une incul­pa­tion pour tenta­tive de meurtre.

Les juges se pencheront lors de cette audience prévue en septembre sur deux agres­sions que la jeune femme est soupçon­née d’avoir commises contre Thomas Vergara, celle du 7 novembre dernier, et une autre, qui remon­te­rait au 8 août 2014.

Pour ce chef d’in­cul­pa­tion, la peine encou­rue par la jeune femme est de 7 années de prison et une 100 000 euros d’amende.
Thomas Vergara s’est porté civil dans cette affaire.

’Vous vous êtes porté partie civile, comme si vous étiez du côté de l’accusation, alors que vous défendez Nabilla en Interview. C’est une position ambiguë. De quel côte est-vous vraiment ? », demande la journaliste de « Public ».

« Je suis du côté de Nabilla bien sûr, mais si je me suis porté partie civile, c’est pour avoir un accès au dossier », explique-t-il.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger - Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.