Close
Nabilla malmenée par Thomas Vergara selon son ex manager

Nabilla malmenée par Thomas Vergara selon son ex manager

Nabilla est à l’honneur dans le dernier numéro de ‘Public’, qui a recueilli les confidences de son ex manager, Jaja, qui se porte une nouvelle fois à son secours.

La révélation des ‘Anges de la télé-réalité’ a été placée en détention pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara, son compagnon depuis deux ans, supposé avoir été poignardé.

Et ses proches se sont bien évidemment portés à son secours, le cas non seulement de sa grand-mère, mais aussi de Jaja, son ex producteur, qui charge une nouvelle fois Thomas, qu’il accuse de violence à l’encontre de sa compagne.

Jaja ne fait que confirmer les propos déjà tenus dans les colonnes de ‘Public’ en avril dernier, où il regrettait l’emprise totale exercée par Thomas sur la bombe genevoise.

‘Thomas a une emprise totale sur elle. J’ai été témoin de scènes parfois dures. Je n’ai pas peur de le dire », confiait-t-il.
Et lorsque « Public » souligne « qu’on a du mal à voir en Nabilla une jeune femme malmenée », Jaja insiste.
« Nabilla pourra nier, mais toutes les personnes qui travaillent avec elle peuvent témoigner », dit-il, précisant avoir tenté à plusieurs reprises d’en parler avec elle. La jeune femme ne « veut cependant rien savoir ».

« D’ailleurs, toutes les personnes qui ont essayé de lui ouvrir les yeux se sont fait blacklister », affirme Jaja qui ne collabore plus avec Nabilla depuis mars dernier.

Thomas est supposé jaloux de la notoriété de sa compagne.

‘C’est Nabilla qui attire tous les regards. Souvent, ils se disputent pour des histoires d’argent », explique-t-il avant de raconter une anecdote.
« Je me souviens aussi d’une fois, où excédé de constater que Nabilla était toujours aussi populaire auprès du grand public, Thomas est parti en lâchant : « Regarde, elle se prend pour Lady Gaga », dit-il.

Laisser un commentaire

Close