Close
Nabilla jubile après ses retrouvailles avec son père

Nabilla jubile après ses retrouvailles avec son père

De ses retrouvailles avec son père, qu’elle n’avait pas revu depuis 5 ans, Nabilla en parle dans les colonnes du magazine ‘Lui’, où elle se livre longuement.La révélation des ‘Anges de la réalité’ a en effet accordé sa première interview depuis sa sortie de prison à Frédéric Beigbeder.

La compagne de Thomas Vergara y revient non seulement sur son parcours, mais évoque également sa peine de prison, et confirme au passage ses retrouvailles avec son papa.

L’enfance de la jolie brune est marquée par les conflits entre ses parents. ‘Je me rappelle que c’était une guerre constante avec lui’, raconte-t-elle à Frédéric Beigbeder.
Elle rappelle que son papa lui demandait alors sans cesse de se démaquiller, la trouvant trop vulgaire.

Il y a peu, elle a fait la démarche de le revoir. ‘J’ai fait la démarche et il a accepté’, raconte-t-elle. Je pensais qu’il allait être plus catégorique mais en fait il était hyper sympa’.

Nabilla explique que son père aurait préféré qu’elle emprunte un autre chemin.
‘Est-ce que cela à voir avec la religion musulmane ?’, demande Frédéric Beigbeder, ce à quoi la jeune femme répond par la positive.
‘Évidemment. Lui, sa femme est voilée. Elle a 25 ans. Et il fait la prière huit fois par jour. Moi, je suis l’inverse de ce qu’il souhaite pour une femme’, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close