Close
Nabilla Benattia prise pour une Bogdanov

Nabilla Benattia prise pour une Bogdanov

Nabilla Benattia est une nouvelle fois prise pour cible en raison de sa transformation à cause de la chirurgie esthétique.

Le magazine « Oops » est allé loin en la comparant aux Bogdanov, et l’accuse de faire « chuter les audiences des émissions télés » auxquelles elle participe.

Début septembre, ce magazine people la disait déjà défigurée par la chirurgie, en publiant à cette occasion plusieurs photos.

Il faut dire que la jolie brune ne l’avait jamais caché.

« A 18 ans, je me suis fait refaire les seins. Bon, c’est moi, toujours excessive, alors je suis allée directement au 95D » confiait Nabilla Benattia, qui officie cette saison en qualité de chroniqueuse sur C8, avant de reconnaître avoir eu recours à « des injections dans les fesses à Miami ».

La jolie brune affiche par ailleurs un fessier de plus en plus rebondi.

D’ailleurs, le chirurgien américain qui l’aurait opéré avait publié via Instagram la vidéo d’un «Brazilian butt lift », une opération non-chirurgicale visant à injecter « de la graisse afin de corriger leur forme ».

Et le modèle n’est autre que Nabilla Benattia, qui a été reconnue par ses admirateurs grâce à son tatouage sur la cuisse.





1 comment

  1. GAD ELMALEH says:

    BLACK LIVELY a fait de la chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire

Close