Close
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, plein de culpabilité, comment ont-ils découvert que Milann étouffait ?

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, plein de culpabilité, comment ont-ils découvert que Milann étouffait ?

Quelques heures après avoir révélé l’hospitalisation de son fils Milann, né de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia explique dans un long message sur Snapchat comme elle a découvert que son trésor ne respirait plus.

« J’ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l’hôpital. Il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté », disait-elle quelques heures plus tôt avant de préciser qu’à leur arrivée à l’hôpital, leur petit a été diagnostiqué avec « infection virale aiguë des voies aériennes supérieures ».

Dans la foulée, il a été placé « sous appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer ».

De nouveau sur Snapchat, toujours aussi bouleversée par cet épisode traumatique, celle qui est installée à Dubai avec sa famille précise comme elle s’est rendu compte avec son mari que Milann ne respirait plus.

Chez eux, il y a une caméra, un monitoring, qui filme tout et ils l’entendent quand il dort.
«Sur le coup, j’ai paniqué, je l’ai vite pris, on est partis à l’hôpital et même sur la route il avait du mal à respirer. On nous a expliqué ce qu’il avait, on a fait les tests. Le docteur a expliqué que si on ne l’avait pas emmené, il aurait pu s’étouffer parce que là où il doit respirer, ça se resserrait, du coup ça aurait pu être très compliqué”, a affirmé qui a évidemment pensé au pire.

«C’est mon petit garçon, je l’aime plus que tout, et le fait qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit, le fait de l’avoir vu comme ça, ça m’a vraiment choquée ».

Laisser un commentaire

Close