Close
Nabilla oublie Ayem Nour et Ariel Wizman au Japon (photo)

Nabilla oublie Ayem Nour et Ariel Wizman au Japon (photo)

Du commentaire d’Ariel Wizman qui l’a moquée dans « On n’est pas couché » sur France 2, où il était l’invité ce week-end, Nabilla n’en a que faire et pour cause ! La jeune femme se trouve au Japon comme elle s’est fait une joie de le confirmer à ses fans via sa page « Twitter ».
Les inconditionnels de la bombe genevoise la découvrent en effet si complice Thomas, son compagnon de longue date, avec lequel pourtant, Enora Malagré l’affirmait au bord de la rupture.
C’est loin d’être le cas ! « Tokyo », a commenté Nabilla sur ce site de micro-blogging, qui faisait une déclaration ce week-end à Ayem


Bien qu’active sur les réseaux sociaux, celle qui sera à l’honneur demain dans un nouveau prime « Allo! Nabilla » n’a pas pris la peine de commenter les attaques d’Ariel Wizman.
L’animateur de « Canal Plus » était de passage dans « On n’est pas couché », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur sa petite passe d’armes avec Nabilla.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est loin d’avoir apaisé les tensions.
« Je n’avais aucun préjugé contre elle, je l’accueillais placidement. Je pense que si l’on attaquait, je la défendrais volontiers ! Mais elle n’a pas d’humour. », a-t-il déclaré tout d’abord avant d’ajouter : « C’est une gamine de 5 ans avec des gros seins, c’est pas très grave ! Ce n’est pas quelqu’un qui est là pour faire œuvre de réflexion ».

Laisser un commentaire

Close