Close
Nabilla (Anges de la télé-réalité 5) en couple avec Mickaël Vendetta ?

Nabilla (Anges de la télé-réalité 5) en couple avec Mickaël Vendetta ?

Nabilla, les Anges de la télé-réalité 5, est la risée de beaucoup de monde en ce moment.

Et le dernier en date à s’en prendre à l’attraction de la télé-réalité de NRJ 12 n’est autre que Laurent Ruquier qui l’a rhabillée pour l’hiver dans le cadre de son émission sur France 2, « On n’est pas couché ».
A cette occasion, l’animateur vedette de France 2 ne manque pas de surfer sur le fameux Allo ! tant commenté.
« Allo ! Non mais allo quoi ! T’es une fille t’as pas de shampoing ? Allo ?! Allo ?!! J’sais pas, vous me recevez ? T’es une fille t’as pas de shampoing ? C’est comme si je te dis : t’es une fille t’as pas de cheveux ! » , avait lancé la chérie de Thomas.
Laurent Ruquier y revient dans le cadre sa fameuse revue de presse.
« Le flop, c’est que ce soit ça qui ait fait le buzz de la semaine sur internet. Ça en dit quand même long sur l’état de notre société médiatique », a-t-il commenté.
« Il faut reconnaître, sur la forme, c’est très drôle. M’enfin sur le fond, c’est quand même pitoyable. C’est à croire que le silicone lui a atteint le cerveau à la fille franchement ! », a-t-il taillé.
Laurent Ruquier ne manque pas de la comparer à Mickaël Vendetta, ex de la Fermé Célébrité en Afrique. « Si elle fait des petits avec Mickaël Vendetta, on pourrait carrément parler de nouvelle espèce ! », a-t-il lancé.





Laisser un commentaire

Close