Close
Mylène Zemmour en danger – Sa situation met dans l’embarras Eric Zemmour

Mylène Zemmour en danger – Sa situation met dans l’embarras Eric Zemmour

Si Eric Zemmour est hyper protégé dans ses déplacements en raison de son statut de candidat à la présidence de la république, on ne peut pas en dire autant de son épouse, Mylène C, qui se trouverait ainsi dans une situation délicate.

Son visage a en effet dévoilé en octobre dernier alors en balade dans les rues de Paris. Elle était seule et en pleine conversation au téléphone. Sur une autre photo, on découvre Eric Zemmour escorté par un musclor.

Pour avoir dévoilé le visage de l’épouse de l’ancien polémiste de C News, Closer a été assigné en justice, et une décision serait rendue au mois de janvier.

Le candidat de la présidence de la République n’a pas précisé la manière dont son épouse et ses enfants seraient protégés à l’avenir.

Eric Zemmour est quant à lui très protégé, a précisé « Le Parisien », qui cite des sources sécuritaires qui font face à quelques petits désagréments.
L’ancien polémiste ne pourrait plus aller au contact des fans.

« L’idée est de faire une bulle autour de la personnalité à protéger. Le problème, c’est que la personnalité peut être amenée à en sortir, comme
cela a été le cas du président Macron lorsqu’il a reçu une gifle lors d’un déplacement dans la Drôme », a confié
source sécuritaire.

Laisser un commentaire

Close