Close
Mylène – La femme d’Eric Zemmour vengée par Marlène Schiappa, sa salve au vitriol

Mylène – La femme d’Eric Zemmour vengée par Marlène Schiappa, sa salve au vitriol

Supposé proche de Mylène, la femme d’Eric Zemmour, ainsi que du polémiste lui-même, candidat putatif à la présidence de la République, Marlène Schiappa a mis les pendules à l’heure. La Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté déterre la hache de guerre.

La proximité de la protégée de Brigitte Macron avec le couple Chi***-Zemmour est alimentée par L’Express.

«C’est une battante qui a de l’autorité et de l’ambition, décrit Me Olivier Pardo, l’avocat et ami du couple, qui dévoilait une facette de Mylène C. L’avocate spécialisée dans le droit des faillites aurait refusé le divorce d’avec Eric Zemmour, même si celui-ci a été surpris en pleine baignade avec « sa seconde femme », Sarah Knafo. Elle aurait vécu cet épisode comme une humiliation.

Me Olivier Pardo affirme avoir vu à l’œuvre Mylène « dans son propre cabinet, où elle a travaillé deux ans ». «  Marlène Schiappa adorerait le couple Chichpo***-Zemmour ! », avait insisté le ténor du barreau.

Malgré ses liens avec Mylène C, Marlène Schiappa ne compte pas retenir ses coups, et a été la première à dénoncer le faux-pas d’Eric Zemmour sur le stand du Raid, où le rival de Marine Le Pen a essayé une arme de sniper, l’Ultima Ratio, qui peut atteindre une cible à 800 mètres. Les journalistes aurait été visés.

« Ça ne rigole plus hein, poussez-vous, reculez ! », lâchait l’ancien sniper de On n’est pas couché. Ce commentaire a fait réagi les réseaux sociaux, notamment Marlène Schiappa.

«Reculez !’ n’est pas drôle », écrit-elle sur son compte Twitter avant de poursuivre : « C’est horrifiant » s’insurge la ministre.

«Surtout après avoir dit sérieusement vouloir ‘réduire le pouvoir des médias’. Dans une démocratie, la liberté de la presse n’est pas une blague et ne doit jamais être menacée » a par ailleurs explique la Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté.

Laisser un commentaire

Close