Close
Mylène Farmer vole au secours de Vincent Lindon en pleine doute (vidéo)

Mylène Farmer vole au secours de Vincent Lindon en pleine doute (vidéo)

En couple avec Benoît D depuis une vingtaine d’années, Mylène Farmer est de tout coeur avec Vincent Lindon, qui manque terriblement de confiance en lui. La chanteuse ne manque jamais une occasion de saluer ses qualités.

L’acteur s’est confié lors d’un entretien accordé à Brut, à l’occasion de la sortie de son dernier film Mon cousin, dernière réalisation de Jan Kounen, dans laquelle il partage l’affiche avec François Damien. Ce long-métrage débarquera sur nos écrans le 30 septembre prochain.

« Je suis pas à ma place. C’est autre chose que j’aurais voulu faire », a confié Vincent Lindon au sujet de son métier d’acteur. Il semble douter de ses qualités de comédien. « Ça va très bien, j’occupe très bien une place qui n’est pas la mienne. Mais je suis pas à ma place, je suis en location ».

Si Vincent Lindon doute de ses capacité, Mylène Farmer qui aurait quitté Paris pour poser ses valises à Saint-Cloud le trouve très courageux dans le choix de ses rôles.

« Vincent est un ami. Je le trouve courageux dans le choix de ses rôles. Pour moi, le cinéma est une parenthèse qui s’est ouverte il y a longtemps et qui ne s’est jamais refermée », avait-elle confié, avant de rappeler qu’il n’est pas nécessaire d’avoir confiance en soi pour « pour faire du cinéma ».
« Au contraire. Mais cela passe nécessairement par le regard d’un réalisateur qui en a l’envie. Et un bon script… Malheureusement, Claude Berri n’est plus là… », avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close