Close
Mylène Farmer, un nouvel homme dans sa vie ?

Mylène Farmer, un nouvel homme dans sa vie ?

De Mylène Farmer, il en est question dans ‘France Dimanche’ qui affirme que la chanteuse a nouvel homme dans sa vie.‘Mylène Farmer, un nouvel homme dans sa vie’ titre le magazine people dont la couv est consacrée à Claire Chazal.

‘Entre la chanteuse ‘libertine’ et l’écrivain célèbre, qui se revendique ‘libertaire’ et épicurien, ça ne peut que bien se passer’, commente ‘France Dimanche’, qui n’évoque pas en réalité la vie sentimentale de la chanteuse.

L’hebdomadaire ne fait que relayer les confidences de Michel Onfray, qui a tressé des lauriers à Mylène Farmer dans le cadre de ‘Passion clas­sique’, l’émis­sion d’Oli­vier Bellamy sur Radio Classique.

« Je trouve qu’il y a chez Mylène Farmer une voix extra­or­di­naire, une sensua­lité, une volupté. », a confié le philosophe. ‘Cette voix est au service de textes qu’on ne lit pas, qu’on n’écoute pas. Et quand on prend le texte, on s’aperçoit qu’il y a des poésies qui ne sont évidem­ment pas mallar­méennes – mais c’est pas mon truc la poésie mallar­méenne, la poésie incom­pré­hen­sible, tordue que personne ne comprend même pas ceux qui les écrivent. », ajoutait-t-il.

« Mylène Farmer c’est aussi un corps, une mise en scène, c’est aussi une façon d’être dans le système’, expliquait-t-il en outre. ‘Elle n’est pas du tout au devant de la scène, elle est un peu secrète, discrète, on ne sait pas grand chose. Et j’aime assez que les gens produisent leur art et soient sur scène puis dispa­raissent et n’exploitent pas le filon de leur vie privée’.

Laisser un commentaire

Close