Close
Mylène Farmer folle d’un acteur, « ce bébé » s’annonce

Mylène Farmer folle d’un acteur, « ce bébé » s’annonce

Stanley Weber, le prétendu compagnon de Mylène Farmer, comme l’avait prétendu le magazine «Public », annonce « un bébé », pour très bientôt.

Fin avril, le magazine «Public » affirmait la chanteuse « folle » de cet acteur sur lequel elle aurait posé son dévolu sur le tournage de son dernier clip.

«Ils s’étreignent dans un ballet érotico-poétique. La libertine ne s’est pas trompée en jetant son dévolu sur le très animal fils du comédien Jacques Weber, transformé en amant », rapportait l’hebdomadaire people. Un proche confirmait leur complicité.

« Il s’est passé un truc. L’alchimie a immédiatement pris entre eux. C’était très hot », indiquait cette source.

Et cette semaine, le magazine « France Dimanche » nous donne de ses nouvelles, et que confirme «le nouveau bébé » pour ce « proche » de Mylène Farmer, estStanley Weber, fils de l’acteur Jacques Weber.

On pensait qu’il s’agissait d’un « bout de chou », mais du tournage d’une mini-série pour M6 en quatre épisodes.

« Il partagera l’affiche avec Ophélia Kolb dans L’homme que j’ai condamné. Jurée dans un procès criminel, une infirmière contribue à faire condamner l’accusé, un homme violent.A l’issue du procès, elle est prise d’un doute », le tournage se déroule à Montpellier.





Laisser un commentaire

Close