Close
Mylène Farmer, projet exceptionnel, « coup » foireux contre Laurent Delahousse

Mylène Farmer, projet exceptionnel, « coup » foireux contre Laurent Delahousse

Désormais installée à Saint-Cloud en région parisienne avec son amoureux Benoît comme le rapporte le magazine « Public », Mylène Farmer proposera dès ce 25 septembre un nouveau projet. Et peu probable qu’elle en assure la promotion et encore moins chez Laurent Delahousse auquel elle avait fait faux-bond l’an dernier.

Le magazine « Public » rappelle dans son numéro daté du 18 septembre que la chanteuse de 59 ans proposera « Ultime Création », un documentaire exceptionnel en trois parties qui sort le 25 septembre prochain sur Prime Vidéo, la plateforme d’Amazon.

« Il s’agit d’une immersion dans le processus créatif de sa résidence pharaonique à Paris La Défense Arena, en juin 2019 », rappelle la publication.
Le terme ultime avait fait trembler les fans. Mais il ne s’agit pas de la fin de sa carrière, mais un d’changement radical dans sa carrière. A bientôt 60 ans, elle en aurait fini de ses shows démesurés.

Peu probable que Mylène Farmer défende son projet à la télévision et encore moins chez Laurent Delahousse auquel elle avait fait faux-bond à la dernière minutes.
Elle devait participer à l’émission « 20H30 Le dimanche », mais avait annulé sa participation, officiellement, c’est pour une raison de planning.

Laisser un commentaire

Close