Close
Mylène Farmer, le bonheur pour fin 2019, une heureuse nouvelle

Mylène Farmer, le bonheur pour fin 2019, une heureuse nouvelle

Bien que très discrète, Mylène Farmer finit l’année en beauté, et un bonheur est annoncé par un magazine people.

Et la nouvelle n’a aucun lien avec sa vie sentimentale érigée en tabou absolu par la ravissante rousse.

Le magazine « Public » met dans son édition du 20 janvier à l’honneur la chanteuse émérite non pour la prétendre folle d’un acteur comme ce fut le cas au printemps dernier, mais pour confirmer que sa carrière est au top. Mylène Farmer vient d’ailleurs de battre un record.

«La plus grosse vendeuse de disque en France n’a pas failli à sa réputation en écoulant 47740 copies du DVD de son dernier live en une semaine. ! Obtenant ainsi une nouvelle vidéo de diamant », a précisé la publication.

Il y a peu, elle était à l’honneur dans France Dimanche, qui la prétend isolée dans son petit coin de paradis, à Pianottoli-Caldarello, un village situé près de Sartène, dans le sud de la Corse.
La chanteuse n’aurait aucun voisin.
Et certains fans inconditionnels seraient allés jusqu’à la déranger dans son intimité.
Elle aurait pensé à déménager et de séparer de sa belle demeure avant de renoncer à son projet.

9 comments

  1. BERGERE says:

    Mylène est une grande chanteuse. Mais il y a sa vie privée tout comme nous.
    Il faut la laisser se reposer.
    Merci d’avance. Si vous êtes vraiment fans vous comprendrez.

  2. Tran Van Colette says:

    Tout à fait d’accord ? Mylène se donne à son public quand elle est sur scène alors respectons sa vie privée

  3. Jean Luc Mariel says:

    Je suis entièrement d accord

  4. Elodie Baca says:

    Mais attend moi aussi je l’adore je suis fan d’elle mais qu’elle idées d’aller la déranger chez elle il y en a ils sont complètement stupide eux non plu serait pas d’accord si a sa place on irait les déranger il faut arrêter les conneries et laisser la tranquille bonsang elle a le droit a son intimité quand même je sais pas moi qu’est ce que certain in dans la tête laisser l’affaire sa vie tranquillement moi j’ ai pas eu la chance de la voir mais c’est pas pour ça que je me permettrais d’aller la voir chez elle c’est un manque de respect quand même

  5. De Barquin says:

    Je suis tout à fait d accord j aime ses spectacles sa signature artistique et le reste m importe peu… Je suis fan je l aime bien mais sa en reste la mis à part son dernier spectacle qui n était que de vulgaire adieu et de copier collé….

  6. Très bien dit tellement heureuse de voir qu’il y a des personnes qui sont respectueux mais malheureusement parce que c’est une stars les gens crois qu’ils ont le droit daller la déranger sous pretexte que nous achetons ses albums et autres …
    Ah tous ceux qui ont des doutes ce sont des humains avant tous ils sont faits de la même manière alors fouter leur la paix

  7. Aller jusqu’à chez Mylène… et après ?? Salut, Mymy comment ça va? On s’boit une bière et on discute de ton dernier Album!?

    Non mais sérieusement, je suis fan depuis l’enfance. Jamais je n’irais la déranger, je ne sais même pas si j’oserais lui demander un autographe en rue… Il faut réaliser et accepter que toute aussi attirante et Mysterieuse qu’elle soit, cela ne donne à personne le droit d’aller violer sa vie privée.

    Il faut vraiment être à tendance psychopathe pour en arriver là.

    Sur ce… La Belge vous salue! ^^

  8. Katia Antoniol says:

    Ma povre mylène qui peux pas être tranquille à cose des fous, j’aimerais temps la voir et parler avec elle, sa fait aussi longtemps que je l’aime…
    M’est allez la déranger sa me viendrai pas l’idée

  9. Je suis fan de Mylene depuis ses débuts
    Autant j’adore sa vie en tant qu’artiste que sa vie privée est PRIVÉE
    elle a droit à sa tranquillité

Laisser un commentaire

Close