Close
Mylène Farmer accro à Benoît Di Sabatino – surprenant lien avec Jean Dujardin

Mylène Farmer accro à Benoît Di Sabatino – surprenant lien avec Jean Dujardin

De la « retraite dorée » de Mylène Farmer, il en est question dans Public, qui évoque une surprenante proximité avec Jean Jardin. Les deux stars seraient voisines.

C’est le propos du magazine Public, qui met à l’honneur la chanteuse émérite, pour révéler son déménagement à Saint-Cloud après des années passées dans le très chic 16ème arrondissement de Paris.

Mylène Farmer qui vient de sortir un nouveau single se serait installée avec son compagnon Benoît Di Sabatino.

« Située au centre d’un parc arboré, non loin de la demeure de Jean Dujardin, cette maison de maitre du 19 ème siècle respire le calme. On y entend le chant des oiseaux et ses énergiques bergers suisses peuvent y gambader à l’envie », précise le magazine people, en commentaire de quelques photos de la chanteuse non seulement avec son amoureux, mais aussi avec ses chiens. Juste après le divorce de Jean Dujardin avec Alexandra Lamy, une « proximité » amoureuse avec Mylène Farmer avait été évoquée.
De l’intox, Mylène Farmer est comblée dans sa relation avec Benoît, rapportait son biographe Hugues Royer : « Tous les gens qui la croisent la trouvent magnifique, joyeuse : elle respire la joie de vivre… et Dieu sait que cela n’a pas toujours été le cas… ».

«C’est un homme équilibré et créatif, il sait comment la rendre heureuse. Avant, Mylène s’enfermait dans des relations torturées ou éphémères », avait-il précisé.

Laisser un commentaire

Close