
Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.
La Croisette a vibré ce lundi 19 mai, alors que Rihanna a fait une apparition inattendue sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Mais le comportement de son homme a fait jaser. Il fumait un cigare devant sa chère et tendre.
La chanteuse, enceinte de son second enfant, a ainsi rejoint son compagnon, l’artiste hip-hop A$AP Rocky - qui a récemment rencontré Brigitte Macron, à la sortie de la projection du film de Spike Lee intitulé « Highest 2 Lowest », dans lequel le rappeur tient un rôle.
Malgré une pluie battante, le duo a fait sensation. Les deux tourtereaux, qui attendent par ailleurs leur troisième enfant, se sont montrés très complices et affectueux devant les objectifs des photographes. Le public, déjà conquis d’avance, a accueilli leur arrivée avec un enthousiasme palpable.
Les fans de la star barbadienne, très mobilisés sur les réseaux sociaux, ont été nombreux à commenter ses superbes rondeurs de femme enceinte. Mais il était aussi très nombreux à dénoncer le comportement inapproprié de son homme. Il fumait « devant son visage ».
« C’est tellement inapproprié, sa robe est très inappropriée et le père se tient juste à côté d’elle en train de fumer en fumant son visage, ils sont inappropriés. Ils ne se comportent pas comme des parents », « Ridicule avec une bouteille dans la main et le cigare près de femme enceinte », peut-on lire sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :