
Florent Pagny, qui se bat courageusement contre le cancer des poumons, a surpris tout le monde en apparaissant en pleine forme lors d’une visite au château de Savigny-lès-Beaune.
Montreuil a rendu un vibrant hommage à son enfant prodige. Ce 20 mai, près d’un millier de personnes se sont rassemblées pour les obsèques de Werenoi, le rappeur de 31 ans, disparu brutalement le 17 mai dernier.
Ce mardi 20 mai, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile des photos de cette cérémonie d’adieu, environ un millier de personnes se sont réunies pour accompagner Jérémy Bana Owona, alias Werenoi, décédé soudainement samedi 17 mai, après une hospitalisation d’urgence à Paris. Il aurait été victime d’une crise diabétique foudroyante.
Le rappeur a d’abord été honoré lors d’une prière à la grande mosquée de Rosny-sous-Bois, avant d’être inhumé vers 15 heures au nouveau cimetière de Montreuil, sa ville natale.
Dans la foule émue se mêlaient anonymes et fans, à l’image de Myriam, 25 ans, originaire du quartier de Bel Air.
Elle a confié au Parisien : « On est là pour le remercier car on l’écoutait, nos daronnes l’écoutaient… C’est comme si on avait perdu une voix : c‘était un peu le haut-parleur de Montreuil. Ses paroles, elles vont rester ».
De son côté, la mairie de Montreuil, profondément touchée par cette perte, envisage déjà une manière de lui rendre hommage dans les semaines à venir.
">May 20, 2025Les obsèques du rappeur Werenoi, décédé brutalement samedi ont lieu ce mardi après-midi en Seine-Saint-Denis
D'abord à la grande mosquée de Rosny-sous-Bois puis au cimetière de Montreuil, la ville où il a grandi
➡️ https://t.co/7uitS68q1V pic.twitter.com/N0cjnfp5wR
— Le Parisien (@le_Parisien) https://twitter.com/le_Parisien/status/1924826800766546164
Ces articles devraient vous intéresser :