
Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.
Dans la vie de Hailey Bieber, l’épouse de Justin Bieber, tout n’est pas que glamour et tapis rouge. Loin de l’image lisse des réseaux sociaux, la jeune femme partage régulièrement les revers de sa vie privée, sans filtre. Et ce lundi 21 avril, c’est avec une sincérité brute qu’elle a révélé une nouvelle épreuve à ses abonnés.
Sur son compte Instagram, elle a publié une photo la montrant enceinte du petit Jack Blues, prévue pour 2024, accompagnée de ce message clair : « J’ai actuellement deux kystes ovariens. » Un aveu intime et courageux, qui lève le voile sur une affection encore trop souvent passée sous silence.
Pour les non-initiés, les kystes ovariens sont des poches remplies de liquide pouvant se former sur un ou les deux ovaires. En général bénins, ils n’en demeurent pas moins douloureux.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Hailey traverse cette épreuve. En 2022 déjà, elle évoquait la présence d’un kyste impressionnant : « de la taille d’une pomme », décrivant alors les effets indésirables qui l’accompagnaient . « C’est douloureux. Ça me donne des nausées, des ballonnements, des crampes et des sautes d’humeur. », a-t-elle reconnu.
Ce témoignage trouve un écho chez de nombreuses femmes, à qui elle adresse aujourd’hui un message de solidarité : « Si vous souffrez de kystes ovariens, je suis là avec vous ! »
Mais les ennuis de la mannequin ne s’arrêtent pas là. En parallèle de ses soucis de santé, son couple avec Justin Bieber traverserait une période houleuse. Une vidéo de la star canadienne dans un état préoccupant, apparemment lié à la consommation de substances interdites, a récemment fait le tour du web.
Et pour ne rien arranger, la rumeur enfle : Hailey aurait cessé de suivre son mari sur Instagram, alimentant les spéculations sur une possible rupture.
Ces articles devraient vous intéresser :