
Un rendez-vous majeur approche pour Louane. Choisie pour défendre les couleurs de la France, la jeune chanteuse de 28 ans a participé, ce dimanche 11 mai à Bâle en suisse, au traditionnel défilé des délégations.
Rayonnante dans une somptueuse robe signée Vivienne Westwood et sublimée par des bijoux Chopard, Carla Bruni a pris la pose pour le Gala Croisette, quelques instants avant de faire son entrée au Trophée Chopard, où elle était attendue pour monter sur scène. Et sa minceur supposée a été fortement commentée. Et cela ne manque pas d’inquiéter sur sa santé.
Une vidéo de son apparition a été partagée sur le compte Instagram de Gala, et cela n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes. Toutefois, un détail a retenu l’œil de certains : sa silhouette, jugée très amaigrie par plusieurs utilisateurs.
Face à ces réactions, une admiratrice a rappelé avec justesse que l’épouse de Nicolas Sarkozy a mené un long combat contre un cancer du sein. Et selon ses propres déclarations, la maladie n’est pas complètement vaincue. Lors d’une récente prise de parole, elle a d’ailleurs précisé qu’elle n’était pas encore en rémission.
« Cette femme est juste sublime mais je pense qu’elle ne mange pas bcp », « une olive le midi et un radis le soir », ou encore : « elle sort d’un cancer elle est en rémission », peut-on lire parmi les commentaires.
Carla Bruni avait choisi l’an dernier son compte Instagram pour révéler avoir été au prise avec le cancer. "Il y a quatre ans, j’ai été diagnostiquée d’un cancer du sein. Chirurgie, radiothérapie, hormonothérapie, je parcours le chemin habituel pour traiter ce genre de cancer. Mais j’ai eu de la chance : mon cancer n’était pas encore agressif", avait-elle écrit.
" Pourquoi ce cancer n’était-il pas agressif ? C’est parce qu’il n’a pas eu le temps de le devenir… Car chaque année, à la même date, je fais une mammographie. Si je n’avais pas fait cela chaque année, je n’aurai plus de sein gauche aujourd’hui."
Ces articles devraient vous intéresser :