Close
Muriel Robin, Vanessa Paradis, moments de gêne sur TF1, les fans déçus

Muriel Robin, Vanessa Paradis, moments de gêne sur TF1, les fans déçus

Alors que Muriel Robin se faisait une joie de faire ses grands débuts dans la réalisation avec I Love Coiffure, un téléfilm sur TF1, son projet n’a convaincu certains internautes. Des moments de gêne ont été évoqués.

Télé Loisirs a repris quelques tweets de téléspectateurs déçus par la prestation de la comédienne et ses nombreux invités dont Vanessa Paradis et Carole Bouquet.

« Trop de personnalités, trop de sketchs, trop de Muriel Robin », est-il commenté sur Twitter.

«Mais si sur le papier, tout semblait être parfait pour passer une excellente soirée, les internautes ont eu l’air de déchanter… Sur Twitter, une pluie de critiques a déferlé avec le #Iloveyoucoiffure », a précisé la publication.
Quelques tweets d’internautes déçus ont par ailleurs été diffusés.

« J’ai regardé I Love You Coiffure et franchement, je n’aime pas du tout. C’est gênant, les séquences sont longues. Les séquences ne se suivent pas bien. On part du discussion de Muriel et Vanessa où Vanessa annonce un mariage mais il n’y a pas de suite », a commenté un internaute dont le propos serait très partagé.

« Mais c’est quoi ce navet ! Les « blagues » sont trop longues et pas drôle ! Faut apprendre à écourter les moments gênants. Dommage il y avait du casting … vivement la fin de 2020 pour tout le monde … I love coiffure ».

Laisser un commentaire

Close