Close
Muriel Robin, ménage à trois, elle s’installe chez Line Renaud

Muriel Robin, ménage à trois, elle s’installe chez Line Renaud

Le mois dernier, Muriel Robin, 65 ans, unissaient sa destinée à celle de sa compagne de longue date Anne Le Nen, avec pour témoin Line Renaud.

La relation qu’entretient avec sa mère de coeur, est si forme que cette dernière, qui serait ce soir à l’honneur lors de la soirée du Sidaction sur France 2, a accepté d’héberger les jeunes mariées dans son immense demeure en région parisienne, dans le Haut-de-Seine.

La raison est précisée par le magazine « Ici Paris ».
Muriel Robin et son épouse ont entamé quelques travaux dans leur nid d’amour, un nid voisin de la propriété de leur logeuse.

Par ailleurs, Line Renaud a déjà deux noms pour lui succéder à la tête de sa fondation, Muriel Robin et Claude Chirac, considérées comme ses « deux filles de cœur ».

Quant à sa résidence de Rueil-Malmaison, la Jonchère, elle entend se séparer et son espoir serait de connaitre les personnes qui y poseront ses valises après elle.
« Il se peut d’ailleurs que je cherche avant de ’partir’, en organisant une sorte de viager, pour savoir qui vivra là », a-t-elle indiqué. Elle en a profité pour faire appel du pied à Dany Boon pour s’y installer.

Laisser un commentaire

Close