Close
Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen dans « Passage du désir »

Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen dans « Passage du désir »

Muriel Robin partagera l’affiche avec Anne Le Nen, sa compagne, dans un télé-film intitulé « Passage du désir » qui sera diffusé sur « France 2 ». L’humoriste et comédienne amorcera en effet le tournage d’un téléfilm qui sera diffusé sur France 2 a rapporté le Parisien dans son édition en ligne, précisant qu’elle y donnera la réplique à sa compagne Anne Le Nen.
Muriel Robin y endosse le rôle de Lola, une ancienne commissaire de police chargée d’une enquête dans son quartier parisien, suite à la disparition d’un coiffeuse.
Sa compagne quant à elle se glissera dans la peau d’Ingrid Diesel, une masseuse.
De sa relation avec Anne Le Nen avec laquelle elle est pacsée en 2006, Muriel Robin l’évoquait il y a deux ans dans les colonnes du magazine communautaire « Têtu ».
«Je suis heureuse », confiait l’humoriste avant d’ajouter : « Avant, je disais que j’étais bisexuelle. J’étais sûre de finir ma vie avec un homme. Eh bien, je me suis trompée. Aujourd’hui, je suis avec une femme. Je ne me vois pas avec quelqu’un d’autre qu’Anne ».
Outre « Passage du désir », Muriel Robin sera très bientôt de retour sur scène avec un nouveau spectacle qui sera présenté au Théâtre de la porte Saint-Martin.
Une tournée française est également programmée.

Laisser un commentaire

Close