Close
Muriel Robin et Anne Le Nen « pas de mariage » en vue

Muriel Robin et Anne Le Nen « pas de mariage » en vue

Muriel Robin n’est pas pressée de se marier avec Anne Le Nen confirme-t-elle lors de son passage sur le plateau de « Le pied dans le plat » sur Europe 1. L’humoriste était à l’honneur dans l’émission présentée par Cyril Hanouna sur Europe 1, dans le cadre de la promotion de sa pièce « Tsoin tsoin » qui se jouera sur les planches du théâtre « Porte Saint-Martin » du 17 septembre au 19 octobre.
Et à cette occasion, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur les rumeurs de son mariage avec Anne Le Nen, sa compagne depuis 7 ans.
Muriel Robin avoue n’être pas pressée. « Non, pas maintenant. C’est voler un truc avant qu’il existe… », a-t-elle confié à propos des rumeurs de son union avec celle avec laquelle elle a collaboré pour les besoins du téléfilm de “France 2?, “Passage du désir”.
“Vous verrez, ce qu’elle fait, c’est génial. Il y a des scènes de bagarre où elle est top, d’autres où elle est en short et où elle est belle à tomber. Il y a aussi une scène de pole dance… », confiait notamment Muriel Robin dans les colonnes du magazine “Version Femina”, où elle avouait pourtant n’être pas opposée unir sa destinée à celle de sa compagne de longue date.
“Bon, j’avoue, hier, dans une cabane au fin fond des îles Lofoten, en Norvège, j’ai eu une vision de la tenue que l’on mettrait si l’on se mariait. Avec Anne, on s’est tapées dans les mains en se disant : “P…, ça sera trop bien”, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close