Close
Moundir (Koh-Lanta 2014) chargé par Matthieu Delormeau (vidéo)

Moundir (Koh-Lanta 2014) chargé par Matthieu Delormeau (vidéo)

Matthieu Delormeau a lancé une petite salve contre Moundir, le candidat de Koh-Lanta, l‘aventure de TF1, affirmant que celui-ci s’est fait connaître en ‘frappant les femmes’.

‘Moundir, il est connu parce qu’il ne sort pas deux phrases en français, qu’il insulte les filles et qu’il les frappe, faut juste se calmer trois secondes’, a lancé l’ex complice d’Ayem Nour dans le cadre du ‘Mag’, son rendez-vous quotidien sur NRJ 12.

En 2009, Moundir s’était en effet illustré en refusant d’adresser la parole à Emilie, l’une de ses partenaires dans Koh-Lanta.

L’aventurier n’a cependant jamais levé la main sur elle comme il le confirmait sur les ondes d’Europe 1. ‘Je n’ai jamais frappé une femme !’, avait-il insisté.
Matthieu Delormeau revient sur cet épisode en lançant une salve contre Moundir, auquel il reproche son refus de participer aux Anges.

‘Il n’y a aucun intérêt à ce que je fasse Les Anges. […] Ce n’est pas un truc qui me botte d’aller me clasher avec des gens, balancer de la bouffe et se balader à moitié nu’, explique-t-il.

Ce propos n’a pas été du goût du présentateur du Mag. ‘Un truc, Moundir, il s’est juste fait connaître par la télé-réalité, en insultant les filles avec des phrases misogynes. Il ne brille pas par son chic à Koh-Lanta. J’aimerais bien qu’il vienne parce qu’on s’entendait bien. Il est sympathique et c’est un garçon intelligent. Qu’il vienne et qu’on en parle’, a-t-il lâché.

Moundir a de son côté jugé l’attitude de Matthieu Delormeau ‘lamentable’.


Le prince William est d’autant plus touché par cette histoire qu’il a perdu sa mère alors qu’elle était poursuivie par les paparazzi. A l’heure où Kate était enceinte de leur deuxième enfant, il était donc nécessaire d’imposer des limites.

William est d’autant plus préocupé que la grossesse de la duchesse de Cambridge ne se passe pas très bien.
Kate Middleton souffre en effet d’hyperémèse gravidique. Elle n’a d’ailleurs pas pu assister à une sortie.

Laisser un commentaire

Close