Close
Mort de Pierre Bellemare : Son fils Pierre Dhostel dévoile la date de ses obsèques

Mort de Pierre Bellemare : Son fils Pierre Dhostel dévoile la date de ses obsèques

Pierre Dhostel, le fils de Pierre Bellemare, était très ému lors de l’hommage rendu à son père dans « C à vous » sur « France 5 », où il a par ailleurs annoncé la date de ses funérailles.

Quelques jours après le décès de Pierre Bellemare, son fils, Pierre Dhostel, était l’invité de C à vous.

Et après avoir visionné plusieurs archives, l’animateur de M6 Boutique a eu beaucoup de mal à gérer ses émotions face à l’équipe de France 5.

Il n’a pas en effet réussi à retenir ses larmes.
« C’est le grand chef de la tribu et effectivement c’est… excusez-moi,, a-t-il tenté d’expliquer en tenant de contenir ses sanglots.

Au cours de cette émission, l’animateur a aussi annoncé que les obsèques de son père auront lieu jeudi 31 mai prochain en l’église Saint Roch, rue Saint-Honoré, à Paris.

En entretien cette fois avec le Figaro, Pierre Dhostel est revenu sur les derniers jours de son père.

« C’est depuis l’été dernier que la santé de mon père a commencé à décliner. Chaque été, quand je venais le voir dans sa maison du Périgord, il parlait de ses projets, avait toujours quelque chose sur le feu. Et là, en août dernier, cet appétit avait disparu. Il y avait une sorte de vide. Le fait que plus personne ne pense à lui pour participer à une émission de télévision ou de radio le peinait beaucoup. Le déprimait, même. Et puis, ces derniers temps, il était très affaibli. Il ne s’alimentait plus. Il est mort de fatigue, paisiblement, sans souffrir », a-t-il relaté.





Laisser un commentaire

Close