Michel Delpech – Daniela Lumbroso raconte sa dernière télé

Daniela Lumbroso se rappelle de la dernière apparition de Michel Delpech à la télévision dans « La fête de la chanson française », le 21 novembre 2014, lors d’un entretien avec Télé-Star.

«Ma grande satisfaction a été de lui avoir rendu hommage de son vivant l’année dernière, lors de La fête de la chanson française. C’est quelqu’un qui doutait toujours de l’amour des autres. Lorsque Yannick Noah, Julien Doré et Julien Clerc ont repris Chez Laurette, il a été profondément touché. Même si la maladie lui interdisait de chanter, je voulais vraiment qu’il soit sur le plateau avec nous », se rappelle l’animatrice et productrice.

«C’est la dernière fois qu’on l’a vu à la télévision et il en a été très heureux. Il ne pensait pas qu’on aimait autant ses chansons. A l’instar de Renaud, il avait le souhait de faire un album avec la jeune génération. Je n’aimerais pas qu’il soit oublié », poursuit Daniela Lumbroso qui rendra hommage à l’artiste en février lors de la prochaine Fête de la chanson française, en février, sur France 2.

« A l’instar de Charles Aznavour, il était un véritable chroniqueur de son époque. C’était aussi un interprète hors pair, avec une douceur inouïe dans la voix et une justesse particulière. Une douceur qui faisait son charme d’ailleurs », dit-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales