Close
Mort de Maurane : Liane Foly livre un début d’ex­pli­ca­tion

Mort de Maurane : Liane Foly livre un début d’ex­pli­ca­tion

Moins de 24 heures après le décès de Maurane, son amie Liane Foly, « en miettes », a laissé entendre que son amie aurait pu mettre fin à ses jours, même si cette piste est peu crédible.

«Elle avait besoin d’ami­tié, d’amour, déclare-t-elle au micro d’Europe 1. Et je pense qu’elle en a manqué, d’amour, pour en venir aujourd’­hui à ce dont on est en train de parler. (…) C’est pas évident, on pense que les artistes ont tout, mais ce n’est pas vrai».

Liane Foly explique que la nouvelle de sa mort n’était pas une surprise pour elle.

«Quand j’ai appris la nouvelle ce matin, je me suis effon­drée. Et en même temps, je la connais­sais telle­ment bien, elle m’avait telle­ment préve­nue, elle m’avait telle­ment parlé de ça… Je me suis écrou­lée, évidem­ment, parce que je l’ai­mais telle­ment, mais je n’ai pas été éton­née», dit-elle par ailleurs.

« Elle m’avait dit : « Tu sais Liane, je ne suis pas très heureuse. » Elle m’en parlait déjà, de cet au revoir qu’elle voulait très puis­sant. », poursuit Liane Foly.
« Elle me manque, elle me manquera toujours dans ma vie. Je suis bles­sée ce matin, je suis plus que peinée, je suis en vrille, en miette. », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close