Close
Mort de Johnny Hally­day l’âge de 74 ans

Mort de Johnny Hally­day l’âge de 74 ans

Johnny Hally­day est décédé à l’âge de 74 ans après s’être battu durant un an contre le cancer des poumons, a annoncé son épouse, Laeticia.

En voilà une terrible nouvelle ! Le rocker a finalement perdu la vie à l’âge de 74 ans dans le nuit du 5 au 6 décembre après une longue bataille contre le cancer.

« Johnny Hally­day est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pour­tant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité », écrit Laeticia Hallyday dans un communiqué, relayé par l’AFP.

«Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette mala­die qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extra­or­di­naires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans conces­sion pour son public, pour ceux qui l’adulent et ceux qui l’aiment », précise-t-elle ensuite.

Emma­nuel Macron a réagi dans un commu­niqué.
« Il n’a jamais vieilli parce qu’il n’a jamais triché. Parce qu’il est resté simple et amou­reux de la vie. Et parce qu’il savait que le secret pour ne pas vieillir est d’avoir plusieurs vies », écrit le président de la république.





Laisser un commentaire

Close