Close
Mort de Jean-Claude, la réaction de la production de l’Amour est dans le pré (photo)

Mort de Jean-Claude, la réaction de la production de l’Amour est dans le pré (photo)

Après Karine Le Marchand, c’est au tour d’ADP, la société de production de l’Amour est dans le pré de réagir au décès de Jean-Claude.

« La famille ADP est en deuil après cette terrible nouvelle », réagit cette société sur sa page Instagram, en commentaire d’une photo de l’agriculteur, qui a mis fin à ses jours dans sa ferme située dans le village de La Frenaye, près de Lillebonne, en Normandie.

« Jean-Claude était l’un de ses membres les plus appréciés, drôle et jovial. Le côtoyer toutes ces années a été un privilège. Il va vraiment nous manquer.Toutes nos pensées vont à Maud, leur famille et leurs proches ».

Ce post a suscité quelques réactions de fans de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6.

« Waouh ! Je m’attendais pas à ça toutes mes sincères condoléances », « Toute nos condoléances à sa famille qu’il repose en paix notre Jean-Claude et plein de courage à Maud et ses proches », peut-on lire sur ce réseau social.

Cette triste nouvelle a été annoncée le 26 juin par Karine Le Marchand sur Instagram.
«Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes », débute-t-elle. « Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ».

Laisser un commentaire

Close