Close
Mort de Dustin Diamond, Screech de Sauvés par le gong, les réactions de ses camarades

Mort de Dustin Diamond, Screech de Sauvés par le gong, les réactions de ses camarades

Dustin Diamond, connu du grand public grâce à son rôle de « Screech », dans la série« Sauvés par le gong » a perdu la vie des suites d’un cancer généralisé qui l’a emporté au bout de quelques semaines.

Et juste l’annonce de cette triste disparition, ses anciens partenaires de jeu dans la série ont tenu à lui rendre hommage.

« Dustin, tu vas nous manquer mon pote », a écrit notamment Mario Lopez, qui endossait le rôle de A.C. Slater. De nombreuses photos sur lesquelles ont on le découvre ensemble ont été diffusées.

« La fragilité de la vie est quelque chose que nous ne devons jamais oublier. Mes prières vont à ta famille », a-t-il ensuite glissé sur ce réseau social.
La sublime Tiffani Thiessen était aussi allée de son hommage, et se dit terriblement triste.

« Je suis terriblement triste d’apprendre la mort de mon ancien partenaire de jeu Dustin Diamond. La vie est extrêmement fragile et c’est quelque chose que nous ne devrions pas oublier », a-t-elle commenté.
Mark-Paul Gosselaar, alias Zach, s’est aussi exprimé sur le départ Dustin Diamond, victime de l’abominable crabe.

« Je suis profondément triste d’apprendre le décès de Dustin Diamond, un véritable génie comique. Mes sincères condoléances à sa famille et ses amis. Du temps où nous avons travaillé ensemble, je regretterai ces étincelles brutes et brillantes que lui seul pouvait produire. Une tarte dans la figure, mon camarade. ».
Une triste nouvelle

Laisser un commentaire

Close