Close
Morgan Freeman grièvement blessé dans un accident de voiture

Morgan Freeman grièvement blessé dans un accident de voiture

morgan-freeman-accident-voiture

Voilà une bien triste nouvelle. Morgan Freeman – actuellement à l’affiche de Wanted : Choisis ton destin au côté d’Angelina Jolie – a été admis dans un « état grave » dans un hôpital du sud des Etats-Unis suite à un accident de voiture.
« M. Freeman se trouve dans un état grave », a déclaré la porte-parole du centre médical régional de Memphis (Tennessee, sud), Kathy Stringer, citée par l’agence de presse AFP.
Selon les médias locaux, l’acteur de 71 ans a été transporté par hélicoptère dans cet établissement après que la voiture qu’il conduisait eut effectué plusieurs tonneaux dimanche soir dans l’Etat voisin du Mississippi, où il possède une maison.
Aucun détail n’a été donné de source officielle sur la nature de ses blessures, mais une source anonyme proche de Morgan Freeman, citée par le Los Angeles Times, rapporte que l’acteur souffre de fracture et se repose. ‘Il s’est brisé l’épaule et le bras, mais il se porte bien. Il rit déjà et plaisante avec les infirmières », a assuré cette source.

Laisser un commentaire

Close