Close
Monica Bellucci transformée et rajeunie à Spolète, en Italie (photo)

Monica Bellucci transformée et rajeunie à Spolète, en Italie (photo)

A 55 ans, Monica Bellucci, officiellement célibataire, affiche une vingtaine d’années de moins lors d’un séjour Spolète, fin août. La photo est partagée par le magazine « Public ».

L’hebdomadaire met à l’honneur la bombe italienne, non pour s’intéresser à sa vie sentimentale, mais pour revenir sur son récent séjour en Italie, dans sa région natale.

« Sa pièce sur Maria Callas stoppée, les deux films qu’elle allait tourner décalés…En voilà une dont la crise sanitaire a bouleversé les plans », précise la publication.

Et de rappeler que l’ex-femme de Vincent Cassel, s’est rendue au festival de musique des mondes à Spolète, une ville d’Ombrie, sa région natale.
L’heureuse maman de deux enfants est née à Città di Castello, dans la haute vallée du Tibre. « Sa distance de Florence est de 130 km, 220 de Rome », est-il indiqué.

Voici de son côté s’intéresse à Vincent Cassel qui a déménagé.
Il a quitté l’est parisien pour poser ses valises dans le 16e arrondissement.
De superbes photos de l’acteur ont été diffusées. On le découvre entouré de Tina Kunaky, et leur fille Amazonie, ainsi que de Deva et Léonie les deux filles qu’il a eues de sa relation Monica Belluci.

Laisser un commentaire

Close