Close
Mohamed (Top Chef) « une bonne image » des maghrébins (vidéo)

Mohamed (Top Chef) « une bonne image » des maghrébins (vidéo)

Éliminé de « Top Chef », la télé-réalité culinaire de M6, Mohamed a livré ses confidences lors d’un entretien avec « Télé-Loisirs ».

L’apprenti cuisinier a quitté le navire de l’émission de M6 présentée par Stéphane Rotenberg lors du dernier prime, occasion de revenir sur son aventure.

« Je suis quelqu’un qui fait des concours depuis que j’ai commencé le métier de cuisinier. J’avais commencé avec le meilleur apprenti de France », a rappelé le jeune homme lors d’un entretien avec « Télé-Loisirs » avant de poursuivre : « Donc pour moi je ne suis pas mauvais perdant. Pour moi c’est un jeu. On peut se faire éliminer à n’importe quel moment ».

Sa motivation en participant à ce concours est de donner une belle image des maghrébins.
« Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui se reconnaîtront en moi parce que, comme je l’ai dit, moi je voulais forcément laisser une bonne image de nous les maghrébins entre guillemets. Dans le sens… il y a des émissions de télé où on montre les deux ou trois personnes qui font n’importe quoi dans les cités », a regretté l’apprenti cuisinier.
« Mais on ne montre pas les personnes qui se lèvent à 5 heures comme moi pour aller bosser », a-t-il indiqué.

« J’en avais marre de voir des télé-réalités où les deux « rebeus » qu’il y a dedans ils s’énervent, ils font n’importe quoi », a déploré Mohamed, qui confirmait lors d’un entretien avec « TV Mag » son projet de participer au « Plus gagnant pâtissier » qui sera diffusé sur « France 2 ».





Laisser un commentaire

Close