Miss Univers 2017- Gene­viève de Fonte­nay a hâte de rencontrer Iris Mitte­naere

30 janvier 2017 - 12h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gene­viève de Fonte­nay a réagi au sacre d’Iris Mitte­naere à Miss Univers 2017, lors d’une prestigieuse cérémonie organisée à Manille.

La dame au chapeau s’est en effet livrée lors d’un entretien accordé à Gala, occasion d’évoquer le sacre de la jolie nordiste qu’elle a hâte de rencontrer.

« Je suis fière d’être un peu ch’ti, moi aussi… Vous savez, ma grand-mère mater­nelle tenait un maga­sin de tissus à Berck-sur-Mer. Je suis du Nord, comme Iris ! », confie l’ex présidente du Comité Miss France.
« Ça va se faire et j’ai hâte ?! Dès son retour en France, Sylvie m’a promis qu’elle m’in­vi­te­rait pour fêter ça.. », affirme Gene­viève de Fonte­nay, qui se réjouit pour Iris Mitte­naere, qui « va gagner beau­coup d’argent et des cadeaux de grandes valeur ».

« Etre Miss Univers, c’est mieux que d’être cais­sière ! », commente-t-elle.

« Je suis heureuse et je suis fière ?! Moi, vous savez, j’ai consa­cré ma vie aux Miss. Ce qui me touche parti­cu­liè­re­ment, dans l’at­mo­sphère actuelles de turbu­lences et de méfiance, c’est comme une note d’es­poir. A l’heure où cet éner­gu­mène de Donald Trump ferme ses fron­tières, où l’on s’em­pêtre dans les affaires poli­tiques nauséa­bondes, Miss Univers offre une démons­tra­tion d’ou­ver­ture, de tolé­rance et de beauté. Sans distinc­tion de couleur ni de reli­gion et tout se passe dans un climat de compé­ti­tion bien­veillant. C’est l’union de toutes les nations », rappelle Gene­viève de Fonte­nay.

Sujets associés : Miss Univers 2017 - Gene­viève de Fonte­nay

Ces articles devraient vous intéresser :